March into Spring

Gabby7196

Sneakers are in, five inch heels are out: welcome to the sports fanatic world of fashion. One of spring’s hottest trends is using sneakers outside of the workout outfit. When I first started seeing this trend, I was sort of sad because I love heels and I’m not really into sneakers, but what’s being a fashion fanatic without experimenting trends right? And so, I decided to give this trend a try with my own twist. I’m not going to lie, I don’t really own sneakers so I borrowed my sister’s Nikes 😂 (which cost her less than $50, appropriate for the blog 😁👍). I love the color as well as the print so instead of wearing them with jeans and a t-shirt, I decided to be bold and wore the sneakers with a pencil skirt (Forever 21//$4.49), a crop top (DD’s//$3.99) and last but not least, red lips (Rimmel London’s Kate Matte Collection #10//$4.99). After creating this outfit, I may have to be some sneakers myself 😁 👏 The photoshoot was in front of an awesome mural located in the Mills50 district (great photoshoot inspiration!!). Even though wearing sneakers are known to be a “gym” staple, don’t be afraid to think outside the box and use them as your new stilettos 😉 What twist will you give them?
Stay trendy loves! Xo, Gabby 💕

Los tenis están in, los tacones están out: Bienvenidos al mundo atlético de la moda. Una de las tendencias más hot del momento son usar tenis fuera del gimnasio. Cuando empecé a ver esta tendencia, no voy a mentir: estaba un poco triste ya que me encanta usar tacones y no soy fanática de los tenis pero cómo uno puede ser fanático de la moda sin experimentar lo que está a la moda no? Y entonces decidí experimentar con esta tendencia dándole mi propio toque. Como no tengo tenis como tal, usé las Nikes de mi hermana prestadas 😂 (que le costaron menos de cincuenta dólares, apropiado para el blog 😁👍). Me encanta el color de los tenis como también el estampado y en vez de ponermelos con unos jeans y una camiseta, me fui con un look más atrevido y los combiné con una falda de tubo (Forever 21//$4.49), una blusa crop (DD’s//$3.99) y por último labios rojos (de la colección matte de Kate Moss para Rimmel London #10//$4.99). Después de crear este outfit, creo que tendré que comprarme unas tenis para mi misma 😁👏 La sesión de fotos fue tomada frente a un mural localizado en el distrito de la Mills50 (Un lugar súper para inspiración de fotos!!). Aunque las tenis son conocidas para hacer ejercicio, no tengas miedo de ser creativa y usarlas como tus nuevos tacones 😉 Qué toque le darás tu al usar tenis? Manténgansen a la moda mis amores! Besos, Gabby 💕

Os tênis estão de moda, os saltos estão fora de moda: bem-vindo ao mundo de esporte de moda. Um das tendências mais quentes do momento é usar os tênis fora da academia. Quando eu vi esta tendência, eu estava um pouco triste porque eu amo os saltos altos. Honestamente, não sou uma fã de tênis, mas como posso ser uma fã da moda sem experimentar as tendências do momento? E assim, eu decidi provar esta tendencia com meu próprio estilo. Não vou mentir, não possuo tênis assim e pedi emprestado os Nikes de minha irmã (que a valeu menos de $50, apropriado para o blog 😁👍). Eu amo a cor como também o estampado. Assim em vez dos usar com calças jeans e uma camiseta, eu decidi ser corajosa e usar os tênis com uma saia (Forever 21// $4.49), um crop top(DD’s//$3.99) e último, os lábios vermelhos (Rimmel London a coleção de Kate Moss #10 //$4.99). Depois de criar este look, acho que vou ter que comprar meus própios tênis 😁👏 O photoshoot foi em um mural muito legal localizado no distrito de Mills50. Embora que os tênis são conhechidos para ser usados na academia, não tenham nenhum medo de pensar fora da caixa e os usar como seus novos saltos altos 😉 Então, que estilo vocês lhes darão? Sigam em estilo meus amores! Beijos, Gabby💕

Les chaussures de tennis sont « in », les talons de cinq pouces sont démodés: bienvenue au monde de la mode sportif. Une des tendances les plus populaires de printemps utilise des tennis dehors la salle de sports. Quand j’ai d’abord commencé à voir cette tendance, j’étais un peu triste parce que j’aime des talons et je ne suis pas vraiment une « fan »dans des tennis, mais quelle est la raison d’être une « fan » de la mode sans expérimenter des nouvelles tendances? Et alors, j’ai décidé de laisser une chance à cette tendance avec mon propre style. En réalité je ne possède pas vraiment des tennis donc j’ai emprunté les Nikes de ma sœur 😂 (qui la coûte moins de cinquante dollars, approprié au blog 😁👍). J’aime la couleur aussi bien que l’empreinte et au lieu de les porter avec des jeans et un t-shirt, j’ai décidé d’être audacieuse et les ai portés avec une jupe droite (Forever 21//$4.49), un crop top (DD’S//$3.99) et des lèvres rouges (Rimmel London Kate Moss *le couleur 10//$4.99). Après la création de ce look, je pense que j’achèterai des tennis pour moi-même 😁👏 Le photoshoot était devant une murale merveilleuse située dans le quartier Mills50. Bien qu’on connaisse le port des tennis pour faire de l’exercice, n’ayez pas peur de penser dehors de la boîte et les utiliser comme vos nouveaux talons 😉 Quel style leur donnerez-vous? Restez à la mode mes chéris! Bisous, Gabby

Gabby7179

Gabby7172

Gabby7173

Gabby7185

Gabby7182

Photo Cred: Fredo

Follow me on social media
IG: fabunderfifty Pinterest: fabunderfifty

5 Replies to “March into Spring”

  1. J’adore le look! Moi aussi j’étais un peu hésitante à l’idée de porter mes tennis à l’extérieur du gym, mais je m’y suis vite habituée. Ton crop top de Forever 21 est tellement beau ❤

    Liked by 1 person

    1. Merci beaucoup pour tes mots aimables 😘💕 Moi aussi, j’étais un peu hésitante de porter ce look parce que je ne suis pas une fan des tennis mais j’ai trouvé la courage et voilà le look final 😁 Je suis très heureuse de savoir qu’il y a quelqu’un qui a lu mon blog en français, c’est vraiment génial! 💘

      Like

      1. Haha oui, c’est assez rare de trouver des blogues en français ici je trouve! Et c’est super impressionnant que tu écris en 3 langues! Je devrais suivre tes pas et apprendre une 3e langue aussi 🙂

        Liked by 1 person

  2. hahaha oui, c’est un défi mais pas impossible! et aussi, je peux pratiquer mon écriture ainsi qu’attirer des gens dont l’anglais n’est pas sa langue maternelle 😊 mais je te souhaite le mieux avec ton blog 💖💕 et n’hésite pas de me reprendre si je fais des fautes grammaticales! 😂👍

    Like

Leave a Reply

