A Chicago Escape (Part II)

   
    
    
    
 Welcome back to the second part of this post 🎉 As mentioned in post one, I recently visited Chicago for my birthday. For this adventure, I visited the famous Willis Tower (fun fact: the building had been constructed for Sears employees but over the years changed to a business center. Even fashion could not escape this building 😂) I went to the 103rd floor and I am not going to lie, when I stepped into the glass box and looked down, my heart raced a little bit faster than usual and I started to tremble, BUT I took a deep breath and took the pictures and let’s just say…it was completely worth it 🙌 It was one of those moments that you’ll forever cherish and I’m so happy to be able to share that moment with you guys ☺️ I wore a utilitarian jacket with a turtleneck crop top, a leather skirt and my go-to combat boots. Hope you enjoy this look and be on the lookout for the third and final part of this trip! 😘 xx Gabby 

Bienvenidos a la segunda parte de mi viaje a Chicago 🎉 Como lo mencioné en mi primer post, recientemente visité Chicago para celebrar mi cumpleaños. Para este día, visité la famosa torre Willis (Un dato curioso: Originalmente, la torre fue construida para los empleados de la tienda Sears pero a través de los años se ha convertido en un centro de negocios. Hasta la moda no puede escaparse de este edificio 😂). Llegué hasta el piso 103 y no voy a mentir, mi corazón aceleró un poco más de lo usual y empecé hasta a temblar PERO di un gran suspiro y me tomé las fotos. Digamos que…valió toda la pena 🙌 Fue uno de esos momentos que siempre guardaré y estoy súper feliz de poder compartir este momento tan especial con ustedes ☺️ Me puse una chaqueta al estilo militar, una crop top, una falda de cuero y mis botas de combate. Espero que les haya gustado este look y estén atentos a la tercera y última parte de esta serie! 😘 xx Gabby

Bienvenue à la deuxième partie de mon voyage 🎉 Si tu ne vois pas la première partie du post, voyez ici 😉 Comme j’avais mentionné, j’ai récemment visité Chicago pour célébrer mon anniversaire. Pour cette aventure, j’ai visité le célèbre Willis Tower (Un fait amusant: le bâtiment était construit pour les employés du magasin Sears mais au cours des années, il a changé au centre d’affaires. Même la mode ne pouvait pas s’évader ce bâtiment 😂) Je suis allée au 103ème sol et je veux être honnête, quand je suis intervenue la boîte en verre et j’ai baissé les yeux, mon cœur a accéléré un peu plus rapide que d’habitude et j’ai commencé à trembler MAIS je respire un grand coup et a pris les photos. Disons que…ça valait le coup 🙌 C’est un de ces moments que je chérirai toujours et je suis très heureuse de partager ce moment avec vous ☺️ J’ai porté un jacket militaire, un crop top, une jupe de cuir et des bottes. J’espère que vous aimiez ce look et restez à l’écoute pour le look final du série! xx Gabby 😘

OOTD:

Crop top: Rue 21|$5

Utilitarian Jacket: Ross|$21.99

Skirt: Express|$10

Combat Boots: Nine West Outlet|$29.99

Social Media:

Instagram|Pinterest

One Reply to “A Chicago Escape (Part II)”

Leave a Reply

